Non classé

Amorino recherche son Responsable Communication

Amorino recherche son responsable communication

Qui est Amorino ?

Issue de la pure tradition italienne, l’enseigne Amorino créée en 2002 par deux amis d’enfance, compte aujourd’hui près de 150 boutiques à travers le monde dont 61 en France. 

Des produits de qualité servis dans un décor raffiné à l’ambiance chaleureuse et intemporelle, Amorino a fait de son nom une référence incontournable de la glace italienne artisanale, sur un positionnement haut de gamme. 

Rejoindre le réseau Amorino, c’est faire partie d’une société à taille humaine, et d’une équipe dont chaque membre œuvre à la bonne réussite du réseau.

Qu’attend-on du Responsable Communication ?

Dans le cadre de son développement, notre client Amorino, recherche un(e) Responsable Communication qui aura pour mission :

  • D’élaborer la stratégie de communication de l’enseigne à destination du réseau de partenaires ;
  • De concevoir et de mettre en œuvre les actions de communication de l’enseigne ;
  • D’assurer le suivi et la qualité des livrables produits en interne et/ou par les prestataires ;
  • De promouvoir l’image de la marque à l’extérieur de l’entreprise.

Le candidat sélectionné travaillera en collaboration avec le service marketing, le service opérationnel, les différents prestataires et sera en relation directe avec la Direction Générale dans le cadre de la validation des actions et de la politique de communication.

Avez-vous le profil ?

Cette opportunité s’adresse à un(e) candidat(e) bénéficiant d’une expérience de 5 ans minimum en tant que Responsable de communication, dans un réseau de distribution, œuvrant dans le secteur du luxe, de l’épicerie fine ou de produits haut de gamme. Une connaissance de la restauration/distribution alimentaire est un plus. L’anglais professionnel est indispensable.

Notre client privilégiera un(e) candidat(e) possédant de réelles qualités relationnelles, une expérience distinctive, un sens avéré de l’organisation, ainsi qu’une excellente présentation.

Quelles conditions ?

Le candidat se verra proposer une rémunération d’environ 40 000€ brut (+/-10%), en fonction de son profil actuel. Poste sédentaire basé à Orly (94), statut Agent de Maîtrise.Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à nadege.wendling@axereseaux.com, sous référence : Amorino_RC.