Non classé

Axe Reseaux repense son site internet

Son nouveau site internet obtient, selon le communiqué de l’entreprise « un excellent score technique de 82% (Cf. outil de performance en ligne Dareboost.com) » et « démontre sa philosophie de l’expertise et de l’innovation au service de ses clients». Pour le dirigeant du cabinet Laurent Delafontaine, «dans notre métier de conseil en franchise, il est parfois difficile de présenter son offre, ses méthodologies, ses référence, ses valeurs,… de façon explicite et simple. Nous ne vendons pas des voitures mais de l’immatériel ! Nous avons donc travaillé avec des ingénieurs de haut niveau pour réaliser un site très opérationnel, mais conservant un très haut degré de technicité et de l’esthétisme pour le confort visuel de l’internaute ».

Ce nouveau site permet, selon le cabinet de conseil, de retrouver facilement les nombreux témoignages (y compris vidéos) des clients Axe Reseaux, de pouvoir se retrouver dans les principaux profils (dirigeant de réseau, futur franchiseur,…), d’accéder à un annuaire de partenaires et un lexique sectoriel. Par ailleurs, ajoute le communiqué « un travail important de community management a ainsi permis de devenir le cabinet le plus « twitté » et le plus « liké » sur la toile ! ». Entre les différentes publications, articles, vidéos,… l’actualité d’Axe Reseaux rassemble une large communauté. »

Axe Reseaux qui accompagne plus de 60 enseignes commerciales et 450 ouvertures de points de vente est l’un des partenaires du congrès de la franchise dont LSA organisera la seconde édition le 5 novembre 2015.