Non classé

Bonjour Services : + 15% sur le chiffre d’affaire 2016

Bonjour Services, une entreprise en plein boom

Nous vous en parlions lors de notre précédent article concernant les critères de recrutement des franchisés Bonjour Services, l’entreprise des services à la personne est en pleine expansion. Un développement qui se confirme grâce à la publication de l’exercice comptable de 2016.

En effet, les résultats publiés par la franchise Bonjour Services montrent une progression de 15 % du chiffre d’affaire de son agence pilote de Grenade (31330) en 2016. D’après les informations du bilan, l’ensemble des franchises Bonjour Services ont réalisé un chiffre d’affaire de plus d’1 million d’euros en 2016 contre un peu plus de 600 000 euros en 2015. Le réseau de franchisés avaient d’ores et déjà obtenu un très bon score en 2015 avec une augmentation de 22 % du chiffre d’affaire global par rapport à 2014.

L’enseigne Bonjour Services est donc plus que jamais disposée à recruter de nouveaux franchisés pour élargir sa zone d’action et apporter ses services à la personne à toutes les régions de France.

L’enseigne Bonjour Services et le cabinet de conseil Axe Réseaux ont travaillé conjointement pour élaborer le meilleur profil de franchisé et ainsi améliorer le processus de recrutement et péréniser le réseau.

Source : José Kossa, Toute la Franchise / Société.com