Non classé

Critères de recrutement chez Bonjour Services

Critères essentiels des futurs franchisés Bonjour Services

Bonjour Services est un réseau de franchise de services à la personne proposant des prestations de garde d’enfants, de ménage et de repassage, de jardinage et de bricolage ainsi que des prestations d’aide aux personnes âgées et/ou handicapées. Pour devenir franchisé et profiter des 10 années de savoir-faire de l’enseigne, voici quelques pistes et critères que vous devrez respecter.

Avoir un projet solide

Comme tout réseau franchiseur Bonjour Services souhaite recruter des franchisés avec un projet abouti et pertinent. La proposition du candidat devra répondre aux valeurs de l’enseigne mais également aux critères géographiques.

Avoir la fibre commerciale

Le but de toute entreprise est de vendre un bien ou un service. Pour mener à bien un projet de franchise il est donc indispensable d’avoir la fibre commerciale. Le futur franchisé devra bien évidemment connaître les basiques du service à la personne et profitera d’une formation de 3 semaines pour se perfectionner. 

Etre sensible à l’humain

L’humain est au coeur du réseau Bonjour Services. Le futur franchisé devra donc être sensible à l’humain et être doté d’un réel sens du service et du travail bien fait.

Avoir un apport minimum de 15000 euros

Enfin, afin de pouvoir prétendre à l’ouverture d’une franchise Bonjour Services, il vous faudra capitaliser un apport personnel de minimum 15000 euros, soit environ 30% des investissements globaux.

Axe Réseaux et Bonjour Services

Axe Réseaux à jouer un rôle important dans le développement de la franchise Bonjour Services puisque, conjointement avec les fondateurs dirigeants de l’enseigne, les consultants du cabinet ont pu définir un profil candidat répondant aux valeurs et aux exigences de l’enseigne dans le but d’améliorer son processus de recrutement . »Il était important pour nous, de trouver des partenaires experts dans le domaine de la franchise qui partagent notre exigence professionnelle et un véritable du sens du service. Ce que nous avons trouvé auprès du cabinet Axe Réseaux. » (Diane Place, Dirigeante co-fondatrice de Bonjour Service)