Non classé

Les Boulangeries FEUILLETTE recherchent leur Responsable franchise

La société

Lancée en 2009 par deux passionnés, l’enseigne propose un concept tourné autour de la boulangerie-pâtisserie et la restauration rapide. Les points de vente de 500m2 bénéficient d’un concept architectural authentique et disposent jusqu’à 90 places assises.

Une attention toute particulière est donnée à la qualité des produits et des matières premières sélectionnées pour le plaisir des gourmands.

Fort du succès de ses pilotes, l’enseigne a démarré en franchise début 2015 et devrait déjà atteindre douze unités en fin d’année.

Rejoindre les Boulangeries Feuillette, c’est faire partie d’une société à taille humaine et pouvoir participer à son succès.

Le poste

Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Responsable Franchise qui aura pour missions principales :

  • 1. Assurer la recherche des emplacements et la sélection des locaux commerciaux ;
  • 2. Assurer le traitement des candidatures : qualification, entretiens, suivi, montage des dossiers ;
  • 3. Coordonner la formation et l’accompagnement au lancement du franchisé ;
  • 4. Organiser et assurer l’animation du réseau des franchisés ;

Le candidat travaillera en collaboration avec les équipes opérationnelles et sera en relation directe avec la Direction Générale dans le cadre de la validation des actions.

Cette opportunité s’adresse à un(e) candidat(e) bénéficiant d’une expérience de 5 à 10 ans minimum en tant que Responsable Franchise, dans un réseau de distribution, idéalement dans la restauration ou l’alimentaire. 

Une connaissance des métiers de la franchise, et en particulier de l’immobilier commercial, du recrutement de franchisés et de l’animation de réseau est souhaitée. 

Pour cette enseigne en très forte croissance, notre client privilégiera un(e) candidat(e) s’inscrivant dans la durée, à même de créer, de développer et d’organiser son équipe dans le temps.  Il s’agit là d’une réelle opportunité pour un candidat souhaitant accompagner efficacement le succès de l’enseigne en créant le département franchise.

Conditions

Le candidat se verra proposer une rémunération d’environ 45K€ en fonction de son profil actuel.  Poste en CDI basé à Blois (41), mobilité nationale requise.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à nadege.wendling@axereseaux.com, sous la référence : RespFranchiseFeuillette.