Non classé

Nouveau président des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissier-Confiseur

Election du nouveau président de l’association

Pascal Caffet, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier-Confiseur depuis 1989, a été élu Président de l’association Un des Meilleurs Ouvriers de France Pâtissier-Confiseur ce 10 février, à la veille du lancement de la 26ème édition du concours.

Pascal Caffet est un chef pâtissier-chocolatier né le 2 mars 1962 à Troyes à remporter de nombreux concours nationaux et internationaux (Meilleur Ouvrier de France Pâtissier-Confiseur en 1989, champion du monde des pâtissiers-chocolatiers-glaciers en 1995, Trophées Commerce Mag’ le prix de Commerçant de l’année 2013…). Il est également l’auteur du Trophée Pascal Caffet organisé chaque année dans le cadre du salon de la gastronomie à Troyes.

Pascal Caffet est aujourd’hui à la tête d’un réseau de franchise du même nom, développé grâce à l’accompagnement et au savoir-faire Axe Réseaux (audit de franchisabilité, rédaction du manuel opératoire…). Les équipes de la maison Caffet et du cabinet Axe Réseaux collaborent régulièrement pour continuer développer la marque en toute sérénité.