Non classé

Premiers franchisés chez la crêperie Ar Preti

Développement de la franchise Ar Preti

L’enseigne et ses nouveaux franchisés

Ar Preti est une enseigne de crêperie moderne qui a ouvert ses portes à Metz en 2014. Suite à la réussite de son unité pilote (1,3 millions d’euros de chiffre d’affaire sur 2 ans avec une progression du résultat de 10% la dernière année), Ar Preti a décidé de lancer son développement en franchise en 2016. Après l’étude de nombreux de dossiers de candidature, le franchiseur Ar Preti s’est décidé pour ouvrir prochainement deux nouvelles crêperies au centre et en périphérie de Metz.

Comment devenir franchisé Ar Preti ?

Le réseau de franchise Ar Preti ne cache pas sa volonté de rester proche de ses franchisés notamment en termes géographiques. En effet, l’enseigne souhaite uniquement se développer du centre à l’Est de la France pour garder une réelle proximité avec tous ses restaurants franchisés. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure de la crêperie moderne Ar Preti il vous sera demandé un droit d’entrée de 20 000 euros et un apport personnel de 150 000 euros.

Axe Réseaux et Ar Preti

Grâce aux conseils et à l’accompagnement du cabinet Axe Réseaux, le fondateur de la crêperie moderne Ar Preti Julien Frohn peut désormais transmettre son savoir-faire tout en développant son réseau de franchise.