• +33(0) 1 30 21 78 69

Menu Fermer

L’importance d’utiliser un comparateur des fournisseurs internet pour les franchisés

Une franchise est un mode de commercialisation qui repose sur un contrat de collaboration entre une entreprise et un franchiseur. Il est aussi important pour les franchisés de choisir le meilleur fournisseur Internet, l’objectif étant de réaliser des économies.

Utiliser un comparateur de fournisseurs Internet peut être un bon moyen de choisir le fournisseur le plus adapté à leurs besoins et donc de réaliser des économies qui ne sont pas négligeables.

D’après les spécialistes de boutique-box-internet, de nombreuses franchises payent une facture Internet trop élevée par rapport à ce qu’elles devraient payer. Cela vient du fait qu’elles ont souscrit une offre qui n’est pas adaptée à leurs besoins.

Utiliser un comparateur FAI pour réaliser des économies

Il existe plusieurs moyens de trouver le fournisseur d’accès à Internet le plus adapté à ses différents besoins. Cela représente souvent un moyen simple et efficace de réaliser des économies importantes sur ses factures Internet.

Utiliser un comparateur FAI va vous permettre de choisir la meilleure offre en fonction de vos différents besoins, il est donc très important de bien les connaître.

Dans le cas d’une franchise, il est aussi très important de bien comparer les différents fournisseurs car la facture peut très facilement monter si vous ne souscrivez pas une offre qui est adaptée à vos besoins.

Un comparateur FAI va vous demander quelques informations pour pouvoir vous proposer les fournisseurs les plus adaptés à vos différents besoins. Voici ce qu’un comparateur de fournisseurs d’Internet est susceptible de vous demander :

  • L’endroit où vous habitez ;
  • Le type de connexion à laquelle vous êtes éligible (ADSL ou fibre) ;
  • Le nombre d’occupants dans le logement ;
  • Votre consommation Internet
  • Pourquoi utilisez-vous utilisez Internet.

Une fois avoir donné les informations nécessaires, le comparateur vous donne un panel d’offres et de fournisseurs qui sont susceptibles de correspondre à vos différents besoins. C’est alors à vous de faire votre choix entre les différents fournisseurs que vous proposent le comparateur.

D’après une étude réalisée par les experts de boutique-box-internet, utiliser un comparateur FAI pourrait permettre de réaliser jusqu’à 30% d’économies. Ce qui n’est absolument pas négligeable pour les foyers les plus modestes.

Utiliser un comparateur FAI pour gagner du temps

L’autre avantage d’utiliser un comparateur FAI, c’est que cela permet de gagner du temps. En effet, le comparateur tri à votre place toutes les offres qui sont disponibles sur le marché, cela peut s’avérer très utile pour une franchise qui n’a pas vraiment le temps de comparer les différentes offres.

De plus, d’après les experts de boutique-box-internet, utiliser un comparateur FAI est le moyen de plus simple et le plus rapide de souscrire une offre Internet qui soit adaptée à ses besoins et donc de réaliser des économies.

Utiliser un comparateur FAI représente donc un double avantage :

  • D’une part cela permet de réaliser des économies qui ne sont pas négligeables pour les franchisés qui peuvent avoir des budgets très serrés ;
  • Mais cela permet aussi de gagner du temps précieux car en entreprise le temps peut manquer pour réaliser des choses importantes. Cela permet donc de ne plus penser à son offre Internet.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet, nous vous invitons à lire cet article.

Laisser une réponse

Votre adresse ne sera pas publié

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy