• +33(0) 1 30 21 78 69

Menu Fermer
ouverture boulangerie feuillette à vierzon

La Maison Feuillette s’implante à Vierzon

Ouverture ce matin de la 43ème Boulangerie Feuillette, la 21ème en succursale !

C’est ce 19 octobre qu’a eu lieu l’ouverture de la 43ème boulangerie Feuillette dans la ville de Vierzon ! Cette chaîne de boulangerie-pâtisserie, accompagnée par Axe Réseaux, a posé ses valises dans le Cher pour ouvrir la 21ème succursale sous ce nom, sous la houlette du chef de région et responsable du magasin, Sébastien Baudu.

On retrouve ainsi dans l’Avenue du 8 mai 1945, une enseigne où le bon pain est roi mais aussi un espace salon de thé et un espace restauration rapide pour prendre le temps de déguster des pâtisseries imaginées et réalisées avec passion.

La Maison Feuillette : une histoire d’amour de la boulangerie

La Maison Feuillette c’est l’histoire d’un pâtissier Jean-François Feuillette, qui a fait ses classes chez les meilleurs. Il décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en reprenant une petite boulangerie dans la ville de Blois en 2005.

Entre esthétisme et tradition, la signature des produits Feuillette est toute trouvée mais outre le fait d’être passionnés par leur art, le dirigeant aime avant tout discuter et échanger avec les clients qui se font de plus en plus nombreux dans son commerce. C’est ainsi que nait l’idée d’associer un salon de thé à la boulangerie-pâtisserie car la convivialité doit rester le maitre-mot.

Une ascension qui rime avec réussite

Avec ces créations pâtissières, un concept architectural convivial et des produits de qualité, cette maison de famille commence son déploiement dans l’Hexagone dans les années 2010 jusqu’à devenir une franchise en 2015. Aujourd’hui avec 43 magasins et plus de 70 millions de chiffre d’affaires, l’enseigne a su conquérir de nombreuses personnes. Comme quoi, de concept personnel à franchises de qualité, il n’y a qu’un pas !

Laisser une réponse

Votre adresse ne sera pas publié

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy