Non classé

Biomonde recherche un Responsable Développement Franchise

Crée en 1992, le réseau coopératif Biomonde compte aujourd’hui plus de 180 magasins réunis autour d’une centrale de services (principalement référencement) et souhaite poursuivre activement son développement.

Fortement investis dans les valeurs de la Bio, les adhérents Biomonde partagent des convictions fortes tel que le partage et la solidarité ainsi que la différence et l’indépendance.

Rejoindre le réseau Biomonde, c’est faire partie d’une société à taille humaine, et d’une équipe dont chaque membre œuvre à la bonne réussite du réseau.

Dans le cadre de son développement en France, notre client Biomonde, recherche un(e) Responsable du développement et du recrutement des adhérents qui aura plusieurs missions :

  • Mettre en œuvre la stratégie de recrutement des adhérents ;
  • Assurer le traitement des candidatures : qualification, entretiens, suivi, montage des dossiers jusqu’à l’ouverture du magasin ;
  • Assurer la recherche et la sélection des locaux commerciaux ;
  • Définir et mettre en œuvre, en accord avec le groupement, le Plan de Développement du nombre de points de ventes détenus ;
  • Accompagner la cession/transmission de points de vente afin qu’ils restent dans le groupement.

Le candidat sera en relation directe avec la Direction Générale/le comité en charge de l’Adhésion et les animateurs réseaux dans le cadre de la validation des candidatures. 

Cette opportunité s’adresse à un(e) candidat(e) bénéficiant d’une expérience significative (+/- 7 ans) au sein d’une enseigne (groupement, franchise,…), en tant que développeur du réseau. 

Une connaissance de la distribution alimentaire et du recrutement de partenaires indépendants sont exigés.

Le candidat se verra proposer une rémunération de 40 à 60K€ brut (fixe + faible variable), en fonction de son profil actuel. Poste Basé à Paris, mobilité nationale requise.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation sous la référence: RespDev_Biomonde à l’adresse: pierre.smith@axereseaux